image

Investissement

image

Investissement

Devenir le groupe de construction et d’investissement le plus compétitif à l’international

Créé en 2015, le département investissement de la CSCEC Algérie compte parmi les quatre départements les plus importants de l'entreprise. Fort du soutien d’une société par actions et des avantages qu’offre une gestion intégrée des ressources, il s'appuie sur une stratégie globale à l’international qui lui a permis d’acquérir, au bout de nombreuses années d’efforts sur le sol algérien, une renommée et un crédit certains. Le département investissement de notre entreprise affirme son engagement pour la diversification des investissements de création de capacités dans le bassin méditerranéen, et tout particulièrement en Algérie.

La CSCEC a établi des partenariats avec des entreprises d’État algériennes de renom et des entreprises privées, partenariats qui ont permis la mise en place de dispositions stratégiques dans divers domaines – notamment la production industrielle de matériaux de construction, l’immobilier, l'énergie et le tourisme. Plusieurs projets de production industrielle de matériaux de construction et plusieurs projets immobiliers ont d’ores et déjà démarré, en bon ordre. Les projets d’investissement en cours et ceux se trouvant encore au stade de la prospection couvrent le centre, l’Est, l’Ouest et le Sud du pays.

La CSCEC Algérie affirme son engagement à devenir un acteur majeur de l’investissement dans le domaine du bâtiment en Algérie, et un maillon incontournable pour l’organisation d’une chaîne de valeur intégrée dans ce secteur. Notre entreprise aspire à devenir le groupe de BTP le plus compétitif de la région sur le plan international.