CSCEC PASSE AU 18E RANG SUR LA LISTE 2020 FORTUNE GLOBAL 500

pic

Le 10 août, le magazine Fortune a annoncé la liste 2020 Fortune Global 500 sociétés. CSCEC est passé au 18e rang sur la liste, poursuivant son ascension annuelle au cours des 15 dernières années et ce qui marque les efforts continus de l'entreprise pour se transformer en une entreprise de classe mondiale.

En tant que l'un des plus grands groupes d'investissement et de construction au monde, CSCEC est le leader du secteur de la construction du bâtiment, de la réalisation et l'investissement des infrastructures et des travaux publics, du développement et l'investissement immobiliers, ainsi que de la prospection et la conception. CSCEC est l'un des investisseurs les plus puissants de Chine dont la direction d'investissement principale est l’immobilier, les infrastructures et la construction urbaine globale, etc. CSCEC renforce l'intégration des ressources internes et la collaboration commerciale, à travers son modèle de business « quatre en un » - “planification et conception, investissement et développement, réalisation des infrastructures et génie de la construction de logements ", pour fournir des services complets, tous processus et tous éléments pour la construction et l'exploitation urbaines. CSCEC comme l'un des plus grands entrepreneurs d'ingénierie au monde, son champ d'activité couvre tous les domaines de la construction urbaine et toutes les étapes de la construction du projet. CSCEC possède une capacité synthétique de conception, de construction et du développement et aménagement immobilier dans tout le pays et dispose d'une chaîne industrielle complète de réalisation des projets, couvrant le développement et la recherche technique du projet, la prospection et la conception, le développement immobilier, l’entreprise globale d'ingénierie, la fabrication d'équipements et la gestion immobilière, etc. La plupart des immeubles de grande hauteur de plus de 300 mètres de haute technologie avec des structures complexes réalisés par CSCEC sont en Chine.

Réalisations dans les activités du noyau

CSCEC fait jouer pleinement la compétitivité de l'ensemble de la chaîne industrielle. Avec des avantages absolus dans le domaine de construction de logements, CSCEC vise à développer les marchés moyens et hauts de gamme, et adhère à la stratégie marketing des « grands Maîtres d’ouvrage, grands marchés, grands projets » et à la stratégie commerciale de « grands Maîtres d’ouvrage à prix bas », et à la stratégie de « la concurrence de coût et la gestion de haute qualité ». CSCEC a pris une série de mesures telles que l'exploitation continue de ses propres potentiels, la mise en œuvre d'un contrôle strict de la qualité de l'ingénierie et des coûts de construction, et la recherche d'une grande satisfaction de la clientèle afin de fournir aux clients nationaux et étrangers des services complets, rapides et uniques comprenant la conception, la construction et la mise en œuvre. A part de divers bâtiments de haute technologie, à grande échelle, de haute précision et avancés, CSCEC a construit aussi de nombreux projets difficiles et compliqués dans les domaines de la construction civile, industrielle et de la défense nationale etc., Elle a également réalisé de nombreux bâtiments emblématiques tels que des gratte-ciels, de grands stades, des gares d'aéroport, des hôtels et des hôpitaux, etc., représentant le plus haut niveau de construction de logements en Chine. CSCEC est un leader dans la construction de logements en Chine et dans le monde.

Avec une vision sur la construction d'ingénierie et l'investissement, en utilisant des avantages en matière de la technologie, des talents et de la gestion, nous avons réalisé un grand nombre de projets d'infrastructure représentatifs tant en Chine qu'à l'étranger. Ces projets couvrent les domaines des rails souterrains, des voies ferrées à grande vitesse, des méga ponts et d’ouvrages d’art, des autoroutes, des canalisations et couloirs intégrés urbains, des ports et des canaux, de l'énergie, des mines, de la métallurgie, de la pétrochimie, des aéroports et des îles nucléaires. S'appuyant sur une énorme force de capital, nous sommes rapidement devenus l’un des premiers acteurs chinois en matière d'investissement et de financement d’infrastructures. Nous avons investi et construit un grand nombre de projets clés internationaux et régionaux et établi notre crédit en mode BT, BOT, PPP et d'autres modes d'investissement et de financement. Actuellement, la CSCEC a établi des partenariats de coopération stratégique à long terme dans le domaine d'investissement et de construction des infrastructures avec plusieurs provinces (régions autonomes), des municipalités et plusieurs dizaines de villes clés. 

CSCEC possède deux marques immobilières : China Overseas Land & Investment Ltd. (COLI) et China State Construction Land (CSC LAND). COLI est le nom de marque du secteur de l'immobilier de China Overseas Holdings Limited (COHL). Il occupe le premier rang en termes de valeur de marque parmi les entreprises immobilières chinoises depuis de nombreuses années. La marque COLI a développé des activités de développement immobilier dans des dizaines de villes économiquement actives dans la région de la Grande Baie de Guang dong-Hong Kong-Macao, la région du Delta du fleuve Yangtze et la région de Beijing-Tianjin-Hebei en Chine, formant une structure commerciale équilibrée, stable et solide à travers tout le pays. La société exploite des avantages globaux de ses filiales en matière d'investissement et de construction pour permettre de créer une mise en synergie efficace entre le développement immobilier et d'autres activités telles que la construction des travaux, l'investissement dans les infrastructures et la construction urbaine et rurale. De plus, la société mère redouble d'efforts pour développer ses activités dans les zones où se trouvent les sièges sociaux des filiales et les zones où CSCEC présente des avantages traditionnels et améliore la conception, le développement et la qualité de service des produits. Tous ces efforts manifestent l'effet de marque des marques immobilières de la CSCEC et favorisent progressivement une forte compétitivité dans la chaîne industrielle.

Le secteur des études et de la conception du CSCEC est principalement composé de sept entreprises d'études et de conception à grande échelle avec des qualifications de conception de grade A, couvrant des domaines tels que la conception de construction, la planification urbaine, la prospection d'ingénierie et la conception d'ingénierie des travaux publics municipaux, se classant au premier rang en Chine dans des domaines tels que les immeubles de grande hauteur, les aéroports, les hôtels, les bâtiments sportifs, les ouvrages d'exposition et les bâtiments anciens. La société possède près de 10000 experts et personnels techniques dans les domaines de conception du bâtiment, de conception d’ingénierie municipale, de l'étude et prospection technique et des sols rocheux, avec le nombre total de professionnels haut de gamme au premier rang de l’ingénierie. La société a apporté des contributions importantes au développement du métier en termes d'originalité de conception, d'innovation technologique et de la normalisation.

CSCEC est la première marque de la construction en Chine à exercer des activités de l’entreprise des travaux internationaux en ingénierie. Adhérant à la philosophie de l’opération de « l'internationalisation », CSCEC a formé une disposition de marchés d'outre-mer relativement rationnelle au cours de décennies du développement et de l’opération de marchés d'outre-mer. Les activités de l’entreprise des travaux d’outre-mer de la CSCEC couvrent divers domaines tels que la construction de logements, la fabrication, l'énergie, le transport, l'ingénierie de l'eau, l'industrie, la pétrochimie, le traitement de matières dangereuses, les télécommunications, le traitement des eaux usées / des déchets, etc. CSCEC a entamé une série d’exploration et mené avec succès la promotion et le développement immobilier à l'étranger. En matière de l’opération des projets, outre le mode traditionnel de l’entreprise générale, la société a également activement exploré les modes de l’opération des projets tels que l’entreprise générale pilotée par le financement et l'investissement, DB, EPC, BOT et PPP. En même temps, la société est aussi activement à promouvoir des opérations en capital telles que la fusion et l'acquisition, en permettant de se réaliser un développement substantiel des activités de noyau en saut de vitesse à l'étranger. La société continuera à promouvoir la stratégie du « Développement d’outre-mer », à améliorer l'exploitation localisée et l'intégration des ressources, à mettre en œuvre l'initiative « Une Ceinture et Une Route » et à explorer le développement à l'étranger pour faire progresser les opérations internationales avec un sens de la mission plus fort, un objectif plus ambitieux et un positionnement plus élevé.