8ème Banquet Collectif du mois sacré du Ramadan

pic

Le soir du 22 mai 2019, CSCEC Algérie a organisé un banquet collectif pour le mois sacré du Ramadan. Plus de 300 personnes, en costume de fête, se sont réunis. Parmi eux, il y a des responsables du gouvernement, des Maître d’ouvrage, des Maîtres d'œuvre, des bureaux d'études, des représentants de banques et de partenaires, des amis sociaux et des resprésentants de l’Entreprise. Monsieur LI Jian, président de CSCEC et Monsieur LUO Jianpeng, vice-directeur général de la société ont également participé à cet évènement. Monsieur PENG Dongjun, vice-directeur général de CSCEC a prononcé un discours de bienvenue. 

Monsieur PENG a tout d'abord souhaité la bienvenue à tous les invités. « À cette occasion du Ramadan, c’est une tradition de CSCEC de donner ce banquet en l’honneur de tous nos partenaires pour exprimer notre sincère gratitude à leur égard pour leurs efforts communs. » a-t-il déclaré. Il a souligné que pendant 37 ans, CSCEC avait toujours tenu à cœur son engagement de rembellir le paysage algérien et de contribuer au développement de l’Algérie. 

Pour préparer ce banquet collectif du Ramadan, la société a invité l'équipe de chefs de l'Hôtel Hilton à préparer des plats algériens spéciaux, tels que la Soupe Chorba, le couscous et le méchoui, ainsi que des spécialités chinoises telles que des raviolis grillés, des crevettes bouillies, du nougat chinois et le Shaquima. Tous les plats ont été grandement appréciés par les invités de CSCEC. Ils se sont parlés avec leurs partenaires chinois tout en se régalant des plats. Le dîner s’est terminé dans une ambiance détendue et agréable. Les invités ont pris des photos à la fin et remercié CSCEC pour cette hospitalité.


Le matin du même jour, CSCEC a également organisé une activité de charité pour les habitants de revenu limité de cité de Staoueli. Depuis dix ans, CSCEC organise régulièrement cette activité de Charité pour aider ses voisins de longue date de la cité de Staoueli. Sous la présidence d’un imanat, les bénéficiaires ont reçu de divers dons et cadeaux de Ramadan. Ils ont tous exprimé leurs remerciements et leurs meilleurs vœux à l’égard de CSCEC .