Mise en exploitation officielle de l'Hôtel Hyatt Regency Algiers Airport

pic

Le mercredi 24 avril 2019, le ciel de l ’ Algérie était particulièrement clair quand l’Hôtel Hyatt Regency Algiers Airport, un bel hôtel cinq étoiles situé à côté du pôle de transport de la nouvelle aérogare d’Alger, a été ouvert ! 

Cet hôtel a été réalisé par CSCEC. Depuis son démarrage du projet, CSCEC a surmonté de nombreuses difficultés. Elle a réalisé les travaux de terrassement et de VRD en saison pluviale. Elle a lancéd’arrache pied les travaux de structure, de décoration et des installations électromécaniques sous un délai raccourci. Ses efforts ont permis de livrer ce bel hôtel 5 étoiles au peuple algérien avant le ramadan de l'année 2019. 

Les premiers clients ont constaté l’ouverture du premier hôtel 5 étoiles par le groupe Hôtels Hyatt en Algérie. Ce groupe est l’un des plus exigeants au monde. Le projet a subi plusieurs modifications de conception au cours de sa réalisation. Sous la direction des dirigeants de la société et grâce aux collaborations et assistances des différents départements, plateformes et services, nous avons pu répondre aux demandes du client et réaliser le projet avec succès sous un délai de 27 mois. 

Le projet de l'Hôtel Hyatt Regency Algeria Airport est le premier dans ce sens où il est lancé à titre d’essai. C’est un projet qui consiste à concrétiser la mise en pratique de la nouvelle stratégie de professionnalisation de CSCEC Algérie. C’est également pour la première fois que nous collaborons avec le groupe de gestion hôtelière Hyatt, ce qui signifie aussi que les activités de construction d’hôtels de CSCEC continue à s'élargir et à s'approfondir.