image

Join CSCEC ALGERIE

image

Working at CSCEC Algeria

CSCEC Algeria, a joint stock company, aims to become the most competitive construction and investment group in the Mediterranean Basin and around the world. To achieve this goal, we have created a positive working environment where our employees are able to strive for excellence while remaining open-minded. Our human resources policy, which focuses on hiring local staff, encouraging loyalty among expatriates and developing an international workforce, helps us to attract talented professionals from around the world and establish high-performance teams. This results in a corporate culture that is characterized by harmony and diversity – a solid foundation upon which the company and its employees can build.

We offer our staff competitive salaries and a workplace where they can realize their full potential. To create win-win situations, we share the results of our efforts with employees, ensuring that their international experience is also an opportunity to achieve their own goals.

image

We look forward to welcoming you to Algeria – and the ambitions that drive you.
“Motivation, respect and trust”
CSCEC, looking to the future

Apply to work with us now
image

Career development

Our human resource management policy aims to find common ground between individual goals and company development. CSCEC strives to create synergies between its employees’ changing aspirations and the company’s long-term development.


Developing human resources and motivation
  • Three main job categories and 23 specializations
  • A wide range of career opportunities
  • More than 200 in-house training sessions per year

CSCEC is committed to developing the careers of all employees. This involves running a number of activities, including training sessions, a mentoring programme and opportunities to gain experience in the field.

image

Living conditions

Working in Algeria
  • Ancient traditions and modern practices in a country located between sea and desert
  • Bordered by the Mediterranean to the north, the Sahara to the south, Tunisia to the east and Morocco to the west
  • Islam, the national religion, practiced by 99.9% of the population
  • A long tradition of friendship binding China and Algeria
Working at CSCEC
  • A positive working environment with clearly defined duties
  • Clean and modern offices
  • Pleasant accommodation and cafeteria facilities (provided by the company)
  • Access to a wide range of leisure activities

image

Rejoignez la CSCEC Algérie

image

Travailler à la CSCEC Algérie

La société par actions CSCEC Algérie ambitionne de devenir « le groupe de BTP et d’investissement le plus compétitif du bassin méditerranée ». À cette fin, nous veillons à créer une atmosphère d’émulation positive, incitant nos collaborateurs à viser l’excellence tout en gardant l’esprit ouvert. Notre politique d’embauche de personnel local, de fidélisation du personnel étranger et d’internationalisation de nos collaborateurs nous permet à la fois de rassembler des talents d’horizons très variés et de structurer nos équipes de façon optimale. Le résultat est une culture d’entreprise marquée par la diversité et l’harmonie, terreau dans lequel l’entreprise et ses collaborateurs peuvent ainsi croître et progresser ensemble.

Notre entreprise s’efforce d’offrir à ses collaborateurs des niveaux de rémunération compétitifs et de constituer pour eux un cadre au sein duquel ils pourront pleinement réaliser leurs potentialités. Soucieux de créer une situation gagnant-gagnant, nous tenons à partager le fruit de nos efforts communs avec nos collaborateurs, de façon à ce que leur expérience à l’étranger constitue aussi une occasion pour eux de réaliser leurs propres aspirations.

image

Nous sommes impatients de vous accueillir en Algérie, vous et les rêves dont vous êtes porteur
« Motivation, respect et confiance »
La CSCEC, une entreprise qui va de l’avant

Posez dès maintenant votre candidature
image

Perspectives de carrière

« Harmoniser au mieux les aspirations individuelles et le développement de l’entreprise », telle est la stratégie de gestion du personnel à laquelle nous souscrivons. La CSCEC fait de son mieux pour associer étroitement l’évolution de carrière de ses collaborateurs au développement de l’entreprise et les faire converger.


Développement des ressources humaines et motivation
  • Trois grandes catégories d’emplois et 23 spécialités
  • Des possibilités d’évolution de carrière diversifiées
  • Plus de 200 formations par an organisées en interne

Notre entreprise fait tous les efforts pour soutenir l’évolution de carrière de ses collaborateurs par divers moyens, notamment l’organisation de sessions de formation, le parrainage et la pratique sur le terrain.

image

Cadre de vie

Le cadre général (environnement extérieur)
  • À la croisée de la mer et du désert, un mélange de modernité et d’héritage antique
  • La Méditerranée au Nord, le Sahara au Sud, la Tunisie à l’Est et le Maroc à l’Ouest
  • Une religion nationale : l’Islam, pratiqué par 99,9 % de la population
  • Une longue histoire d’amitié entre la Chine et l’Algérie
Le cadre restreint (environnement de travail)
  • Une atmosphère positive et un travail axé sur le concret
  • Un environnement constitué de bureaux propres et modernes
  • Des conditions d’hébergement et de restauration agréables (le gîte et le couvert étant fournis par notre entreprise)
  • L’accès à des activités extra-professionnelles nombreuses et variées