image

CSCEC Algérie

image

Présentation de la CSCEC Algérie

Fondée en 1982, la CSCEC Algérie est désormais le plus gros acteur du BTP sur l’ensemble du territoire algérien. Elle a lancé des projets dans 36 wilayas, qui agrègent 15 domaines d’expertise, et la marque CSCEC y est aujourd’hui associée à des projets hauts de gamme. Fin 2016, la CSCEC Algérie comptait déjà 245 projets à son actif.

En savoir plus

Chiffres clés

1982

fondée

1000+

collaborateurs

245

projets

15

domaines d’expertise

37

wilayas

50

récompenses
image

Culture d’entreprise

La CSCEC privilégie un développement durable et porte donc une attention toute particulière à sa responsabilité sociale, qu’elle intègre à tous les niveaux de son organisation. En effet, soucieuse de transparence et d’éthique, la CSCEC Algérie sait que ses décisions et ses activités ont un impact sur la société et l’environnement dans lequel elle s’inscrit et souhaite donc favoriser une croissance équilibrée prenant en compte les facteurs sociaux et environnementaux. Pour ce faire, elle s’est donc choisi des valeurs adaptées au contexte dans lequel elle évolue.

En savoir plus
image

Historique

La CSCEC est venue s’installer en Algérie au début des années 1980, dans le sillage de la politique de réformes et d’ouverture lancée en Chine, donnant ainsi son coup d’envoi à une aventure qui dure depuis plus de trente ans maintenant et qui a fait du groupe le fer de lance à l’international de l’ensemble du BTP chinois. L’historique de la présence de la CSCEC en Algérie peut être retracé en quatre étapes : implantation, maintien, tournant et envol.

En savoir plus
image

Social responsibilities

La CSCEC privilégie un développement durable et porte donc une attention toute particulière à sa responsabilité sociale, intégrée à tous les niveaux de son organisation. Une croissance équilibrée est nécessairement corrélée au respect de la société et de l’environnement, et la CSCEC Algérie s’est donc choisi des valeurs tenant compte du contexte dans lequel elle s’inscrit.

En savoir plus