image

Culture d’entreprise

  • “Notre objectif est d’être le groupe de BTP le plus compétitif de tout le bassin méditerranéen ”

  • “Qualité garantie et création de valeur”

  • “Persévérance Dynamisme Ouverture Innovation”

image

Un esprit pionnier

Persévérance Dynamisme Ouverture Innovation

La persévérance qui caractérise les collaborateurs de la CSCEC Algérie depuis plus de trente ans a créé une culture et un état d’esprit pouvant se résumer en deux mots : esprit pionnier. Consciente des nouveaux enjeux, la CSCEC Algérie a décidé de donner forme à cet esprit pionnier, et de les accompagner d’objectifs encore plus ambitieux. Car elle a désormais l’ambition de devenir l’entreprise du BTP la plus compétitive de tout le bassin méditerranéen et pour ce faire s’est donc assigné un quadruple mot d’ordre : persévérance et dynamisme, ouverture et innovation.

De la complexité des débuts aux défis passés et à venir, la CSCEC Algérie a constamment été confrontée aux difficultés inhérentes à sa mission. Ses collaborateurs ont cependant toujours su les relever par leur combativité, fruit de la persévérance et du dynamisme. Ils ont su entretenir une vigilance de tous les instants, aller de l’avant sans jamais lâcher prise pour concrétiser leur ambition suprême mais aussi retirer satisfaction du travail accompli.

Pour réussir son implantation sur les marchés extérieurs, la CSCEC Algérie se doit d’être en phase avec son temps, ouverte et innovante. Société chinoise décidée à réussir à l’international, il lui faut prendre de la distance avec ses schémas habituels et accueillir la culture de l’autre, son organisation économique et sociale. La CSCEC Algérie doit s’ouvrir à la diversité, innover et adapter son approche, mais aussi mettre en avant ses atouts, pour écrire un nouveau chapitre dans son exploration du monde.